Translate

coup d'oeil

?

y283_41/6_10/10_Saint-Ghislain_

20284_41/6_10/10_Saint-Ghislain_
 *** 
Il y a dix ans fin de la boucle, avant le parking 
Cette balade était imprégnée de la fraîcheur un peu humide qui caractérise une fin d'après-midi d'été indien en nos belles Vosges. Elle était imprégnée des senteurs d'humus, de champignons. Bref, la forêt, en un sursaut exhalait sa magnificence avant son sommeil d'hiver. En apothéose, nous découvrons la Maison de Mme et M.FACHE, dix ans d'accueils en l'ex-Agneau d'Or à Munster
18283 413 10.10 ++ click courses 
15283 416 10.10 ++ Google d'un nul pour les méfiants
Les méfiants pour ne pas dire d'autres nul(le)s. Message à id=elsass_old_man, id= syntaxe Gameknot "J'ai un petit verre, mais presque plein d'un excellent "lait". Lors de mes études comptables, en analytique on additionnait frais de vendanges, bouchons et étiquettes pour définir le coût du "lait" hors du fût d'un millésime. Échanges de courriels ? utilise Google+ en commentaire public, qu'importe le sujet de l'article, ça leur fera les pieds... Guàta Sonne-d***, Dimanche, jour du Seigneur, une majuscule wenn's béliabte, m'rr setzi holàmain huby" après rectifications, mérite l'un ou l'autre commentaire. À id=Lyvie "Guàta Sonne-dig" à id=elsass_old_man "Guàta Sonne-d.i.c.k" transformé en d***, par qui ? Dans la foulée, je relève que NCIS, les anciens épisodes s'écoutent et voient d'un oeil, bien, l'on peut s'affairer à quelques coups d'échecs sur pad. La pause pub, autosondage de 1000 ml suivit d'un second
"The Glenrothes", me couche, continue / HP_Envy 17, appel de... Bonne nuit.
Guàta Sonne-dig.. bon Dimanche
m'rr setzi .............. nous nous verrons, à plus
m'rr spéla ............. nous jouons
wenn's béliabte .... svp, s'il vous plaît
holàmain .............. se dit d'une cité d'avant les cités
08284 415 10.10 ++ Pt'it Petit-Ballon et découverte de l'ex-Agneau d'Or 

 Steinberg 
07283 413 10.10 ++ Kempfinvitation Yves
>

Aucun commentaire: